Nouvelle offensive
Par DavidLeMarrec, lundi 2 octobre 2006 à :: Intendance :: #399 :: rss
Les spammeurs redébarquent sous une autre forme : en se rendant sur mon site et en faisant afficher le lieu de provenance dans le menu de droite. Je récolte ainsi des webzines généralistes un peu racoleurs, des sites licencieux, etc.
Je vous prie de m'en excuser. Si le phénomène se développe, je devrai peut-être supprimer cette fonction.
Tout cela pour dire que je ne suis pas le moins du monde lié à ce qui s'affiche là, et que je suis bien fâché de contribuer à l'amélioration de leur référencement.
P.S. : Je m'aperçois incidemment que ce titre pourrait être compris à l'anglaise en inversant le classement grammatical de l'adjectif et du nom. Non, ce n'est pas une découverte qui porte atteinte à mon honneur, je précise.
Commentaires
1. Le mardi 3 octobre 2006 à , par jdm
2. Le mardi 3 octobre 2006 à , par DavidLeMarrec
Ajouter un commentaire