lundi 14 octobre 2019
Agenda des concerts interlopes
L'agenda de Carnets sur sol a été mis à jour jusqu'à fin mars 2020 ! Avec son lot de lieux étranges, de compositeurs négligés et d'interprètes méconnus. Évidemment, si la moisson se précise pour fin octobre et novembre, elle sera largement complétée par la suite pour les mois à venir – beaucoup de concerts n'étant vraiment annoncés qu'une semaine à l'avance…
Pour mémoire, les concerts les plus indispensables à mon sens (œuvres d'abord, surtout si peu données ; interprètes ensuite) se situent plutôt à gauche du tableau (ce n'est pas du tout un classement, mais les dates récurrentes ou les spectacles a priori moins fondamentaux sont rejetés sur la droite pour gagner en lisibilité des soirées incontournables).
Quant à la cotation, totalement subjective, elle se concrétise comme suit :
♦ violet, indispensable ;
♦ bleu, extrêmement tentant ;
♦ vert, prometteur.
Le rouge indique que j'ai pris une place en trop (ou que je ne vais plus à ce concert), qu'elle est à vendre. Le jaune que les informations sur le concert sont parcellaires (programme ?).
Je précise aussi, suite à quelques remarques dans la vraie vie, que ces couleurs et emplacements n'indiquent pas du tout où je serai réellement… (je peux aller à un concert moins audacieux, être en forêt ou en répétition, travailler, voir des gens, etc.)
Ce billet, écrit à par DavidLeMarrec dans la catégorie Saison 2019-2020 a suscité :
silenzio :: sans ricochet :: 953 indiscrets